Photosynth maintenant compatible avec Firefox

Voilà maintenant plusieurs mois que Microsoft travaille sur la version beta de PhotoSynth, son outil de stockage de photos en trois dimensions. Toujours en test, l’outil n’était jusqu’à maintenant compatible qu’avec Internet Explorer. Microsoft a cependant fait un effort dans l’expansion de son service et a annoncé tout récemment sur son blog l’arrivée de ce service pour Firefox.

Le développement de PhotoSynth continue donc chez Microsoft, et sa compatibilité avec Firefox est maintenant (presque) assurée. Cette annonce a lieu après qu’une forte demande de portage pour Firefox soit parvenue à l’éditeur. Il s’agit donc d’un plug-in à installer automatiquement depuis le navigateur au panda roux sur le site prévu à cet effet, pour le poids rondelet de 5,5 Mo et donnant accès à la version de test fournie par Microsoft.

Comme toujours, cette version de test ne permet toujours pas de servir du programme pour créer son propre album et y insérer ses photos, il est simplement possible de naviguer sur l’exemple fourni par défaut. Notons enfin que cette version ne semble compatible qu’avec Firefox sous Windows XP et Windows Vista, la compatibilité avec les autres systèmes n’étant pas assurée. En outre, nos tests effectués sous Linux n’ont pas été concluants, l’installation du plug-in s’arrêtant sur une erreur à la dernière étape.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire