Mozilla développe le côté social de Firefox

The Coop FirefoxUn plugin est actuellement en développement au sein de la Fondation Mozilla, et vient de connaître une version disponible au téléchargement. Destiné à Firefox, ce plugin aura pour but de développer un réseau social autour des utilisateurs du navigateur libre, en se créant une liste d’amis.

Un réseau social dans Firefox

The Coop est donc un plugin créé conjointement avec FaceBook, pour lequel il intègre quelques fonctionnalités. Si un utilisateur possède déjà un compte FaceBook, sa liste d’amis sera alors automatiquement ajoutée dans le navigateur par le plugin. Il sera ainsi possible de partager avec ces mêmes utilisateurs n’importe quel lien, photo, vidéo ou autre à l’aide d’un simple glisser-déposer.

L’outil étant encore en développement, il est bien entendu que de nouvelles fonctions apparaîtront prochainement dans celui-ci. En attendant, les utilisateurs le désirant peuvent toujours essayer le plugin en question dans sa version actuelle.

Télécharger The Coop

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Je dois être très con j'ai installé le plugin mais pas moyen de le trouver dans Firefox.....
    0
  • SiM07
    C'est un coup relativement dur pour Flock qui est le navigateur qui prône ce genre d'idée depuis le début et qui se base sur Firefox.
    0
  • obi_one
    Pour info, firefox 3 va bientôt sortir et ils souhaitent établir un record du monde : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
    0