Firefox 6 en bêta, la 7 sur les rails

Mozilla continue l’avancement de son navigateur à grande vitesse, et alors que Firefox 5 est sorti il y a seulement quelques jours, voilà que déjà la version 6 est passée en version bêta, et que le développement de la version 7 est déjà avancé jusqu’à une version bêta.

Le long développement de Firefox tel que nous l’avions connu entre chaque nouvelle version est bel et bien terminé. Depuis son passage au nouveau processus de développement rapide, Mozilla enchaîne les nouvelles versions de la même manière que Google avec Chrome. Firefox 6 passe donc version bêta, ce qui lui permet d’apporter quelques nouveautés. Notons par exemple l’amélioration du gestionnaire d’extensions, ou encore quelques changements dans la gestion de la mémoire, qui permettent de gagner du temps au démarrage. Enfin, la barre d’adresse connaît aussi quelques ajustements, en surlignant désormais le nom de domaine du site visité.

Firefox 7 voit également son développement avancer quelque peu. Dévoilée juste avant Firefox 6 bêta, elle devrait améliorer encore la rapidité du navigateur, Mozilla parlant d’un gain de près de 30 % en consommation de mémoire.

Télécharger Firefox 6 bêta

Télécharger Firefox 7 alpha

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire