FitBark : le collier connecté pour chien

Les humains disposent d’une multitude d’équipements pour suivre leur activité, des bracelets connectés (Nike Fuel, Jawbone Up) aux applications mobiles (Runastic, etc.). Que l’on court, dorme ou mange, ces gadgets sont en mesure d’analyser notre manière de vivre et de nous aider à l’améliorer.

Seulement, certains ont des partenaires de vie qui les suivent dans chacune de ces étapes : un chien. Et pour que Médor puisse lui aussi améliorer sa vie et faire attention à ses dépenses d’énergie ou son sommeil, un projet kickstarter a vu le jour : FitBark (Bark en anglais signifie « aboiement »).

Le nom n’est pas sans rappeler le bracelet connecté FitBit Flex. Ses fonctions sont d’ailleurs assez proches, puisque le FitBark permettra de mesurer l’activité quotidienne du meilleur ami de l’homme. La seule chose à faire sera d’équiper le petit boîtier en forme d’os sur le collier du chien et le tour est joué. Actuellement, le projet a atteins 30 000 $ sur les 35 000 $ demandés. Il ne reste que 31 jours avant la fin du financement. Si votre chien vous fait les yeux doux pour aller courir avec vous le dimanche, vous devriez sérieusement réfléchir au FitBark.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire