Adobe répond à Steve Jobs

Adobe veut montrer que contrairement à ce que peuvent laisser penser les propos de Steve Jobs, le Flash tourne correctement sur les tablettes. Il a ainsi montré un modèle Android exécutant des applications Flash Air en plus d’animations en Flash.

Adobe ignore les produits Apple

Durant le salon Web 2.0 qui se tient actuellement à San Francisco, Adobe a présenté plusieurs téléphones Android, une tablette ainsi qu'un Palm Pre. Les deux grands absents sont évidemment l’iPad et l’iPhone.

La revanche arrive

La tablette utilise Android 2.1 et si elle n’a pour l’instant ni marque ni date de sortie ou caractéristiques précises, elle est sur le stand d’Adobe afin de montrer des applications Air. Selon l'éditeur qui travaille avec de nombreux partenaires (le seul qu’il a voulu nommer est NVidia), le marché des tablettes devrait être inondé de modèles Android similaires pour les fêtes de fin d’année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • [EvilNeo]
    Je ne suis pas un fana des tablettes, pour moi c'est encore un marché gadget créé totalement artificielement, mais si ça peut emmerder Apple (ce dont je doute avec leur millions de tablettes en moins d'un mois) je suis totalement pour.
    2
  • Anonyme
    @EvilNeo :
    Tout à fait d'accord avec toi, trop gros pour être un téléphone portable, trop petit et limité pour être un pc portable, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc...
    Par contre, ne pas oublier l'essentiel : avoir une tablette, c'est trop la frime, et ça c'est cool !
    2
  • juju le moustik
    Sûrement la meilleure réponse qu'Adobe puisse donner à la lettre de S. Jobs.
    4