Devenez Jack Bauer sur Flickr

albums photo flickrLe 5 mai, Flickr lancera sur son site un jeu proposant à ses membres de participer à la vie du site. Nommé « 24 heures de Flickr », ce concours proposera aux internautes, à partir du 5 mai, de poster des photos d’eux mêmes et de leur vie pendant 24 heures.

24 heures de votre vie sur Flickr

« Que se passe-t-il dans le monde en un jour ? En un mot, la vie », voici la phrase d’accroche de Flickr pour le lancement de son nouveau jeu. Les internautes désirant y participer auront du 5 au 21 mai pour se faire suivre en permanence, pendant 24 heures, par leur appareil photo. De quoi se prendre pour Jack Bauer, sans pour autant avoir besoin de sauver le monde.

Ce jeu devrait permettre à Flickr de proposer plusieurs visions différentes du monde, et permettre à ses internautes d’exposer leur journée type. Les meilleures photos seront sélectionnées pour être ensuite publiées dans un livre.

Accéder aux 24 heures de Flickr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • stmarteen10
    Salut,

    Et bien personnellement je ne trouve pas ce jeu très intéressant. Inciter des gens à se photographier toute la journée histoire de les habituer à donner du fric à Flickr une fois qu'ils auront pris le pli et qu'ils en auront fait une fâcheuse manie. C'est nul! En plus, c'est quoi les cadeaux qu'on gagne au fait ?
    0
  • Onigiri@IDN
    Il n'y a pas vraiment de cadeau, on participe juste au tirage qui permet ensuite d'être publié dans un livre.

    Après, pour ce qui est de l'idée, c'est à l'appréciation de chacun. Tout le monde n'a pas envie de voir sa vie étalée sur un site public, mais quand on voit l'importance que prennent les plateformes de blogs (dont le principe est bien souvent de raconter sa vie), l'idée n'est peut-être pas mauvaise non plus. Personellement, je trouve le concept amusant, même si je n'y participerais pas (publier 24 heures de photos, c'est laborieux...). Ça reste intéressant pour ceux qui tiennent un blog déjà rempli de photo, en revanche.
    0
  • washburnx22
    J'aime beaucoup ce concept, si j'avais pu le faire, j'aurais pas hésité une seconde, mais prendre des photos en cours c'est pas le top :s
    0