Flock 1.0 bêta disponible

Flock siteLa version 1.0 bêta du navigateur Flock vient de sortir. Cette nouvelle version confirme fortement le caractère communautaire de ce logiciel, qui offre beaucoup de fonctions pratiques pour blogguer ou participer à des réseaux sociaux.

Intégration de Facebook

La principale nouveauté que l’on notera dans cette version du logiciel concerne l’intégration d’un onglet pour Facebook. En effet, il est possible de naviguer sur le site communautaire depuis une barre sur le côté, tout en surfant sur le Web dans la fenêtre principale. Il sera possible d’envoyer des fichiers sur son profil Facebook par un simple glisser/déposer. Les plus curieux pourront consulter la liste complète des nouveautés sur le site de Flock.

Notre avis : Flock était déjà un logiciel intéressant pour les fonctionnalités originales qu’il propose. Il confirme aujourd’hui qu’il n’est vraiment pas un navigateur comme les autres, et devrait plaire de plus en plus aux mordus de sites communautaires et de blogs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • obi_one
    Flock n'est pas un fork ?
    0
  • Onigiri@IDN
    Flock est basé à plus de 80% sur Mozilla Firefox, ce qui explique les nombreuses similitudes (et le fait qu'il gère la majorité des plug-ins de Firefox).

    Il apporte quand même pas mal de choses supplémentaires qui en font un navigateur à part, et puis il est beaucoup plus joli par défaut (je trouve...), ça vaut le coup de tester :)
    0