Des mannequins sur MySpace

Ford model MySpaceMySpace et l’agence Ford Models viennent de signer un accord de partenariat exclusif pour le concours Ford Models Supermodel of the World 2007-2008.

Ouverture au monde via Internet

La recherche du mannequin de l’année, qui s’effectue dans 50 pays depuis les années 80, vise donc l’international pour la première fois. Les candidat(e)s pourront donc se présenter via leur MySpace, quel que soit leur lieu de résidence.

Il s’agit également d’améliorer l’échange entre les professionnels de la mode que sont les agences Ford model et le grand public, et de permettre également aux aspirants-mannequins de dialoguer plus facilement avec l’agence elle-même, ses chasseurs ou bien ses modèles déjà engagés. Les visiteurs pourront ainsi avoir accès au vidéos, aux éditoriaux, aux blogs et aux autres contenus des professionnels de Ford : modèles, artistes, photographes, agents et stylistes.

Le concours, qui a permis de découvrir des mannequins comme Chanel Iman, Liliane Ferrarezi, Nataliya Gotsii ou Camilla Finn, et avec lui le MySpace, seront en ligne dès juillet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire