ADSL : Orange proposera les appels mobiles illimités

Orange inclura aussi les appels illimités vers les mobiles dans ses offres d’accès à Internet. L’option sera gratuite ou payante selon le forfait dont on dispose.

Stéphane Richard l’annonçait ce matin en marge de la conférence consacrée au rachat de Dailymotion, Orange aussi proposera une offre d’appels illimités vers les mobiles depuis sa box ADSL. Dès le 1er février, les clients ayant souscrit un forfait quadruple-play Open (1, 2, 3 ou 24/7) pourront bénéficier de ces appels au sein de leur forfait sans supplément de prix autre que celui correspondant à la hausse de TVA. Ceux abonnés à l’offre Open 24/7 pourront même appeler en illimité vers des mobiles depuis leurs mobiles.

Les abonnés à toutes les autres offres triple-play d’Orange, pourront également bénéficier des appels illimités vers les mobiles en souscrivant à une option à 3 euros par mois disponible dès le 15 février. Stéphane Richard tenait à souligner ce matin le prix de cette option « qui reste moins chère que les 5,90 euros supplémentaires demandés par Free pour appeler les mobiles de manière illimitée ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Reivax84
    Complément d'info :
    3€/mois chez SFR, incluse dans la Neufbox évolution
    Depuis le 18 janvier
    0
  • iCharlo
    Citation:
    "Ceux abonnés à l’offre Open 24/7 pourront même appeler en illimité vers des mobiles depuis leurs mobiles."


    C'est déjà le cas, l'offre open 24/7 inclus les appels illimités vers TOUS les numéros depuis le mobile, et ce 24h/24 et 7jours/7....
    0
  • shooby
    tout doucement ça avance dans le bon sens
    0