France Télévisions lance son YouTube

vidéos France 4Le groupe France Télévisions vient de lancer un nouveau site consacré à la diffusion d’extraits de ses émissions sur Internet.

En utilisant la plateforme fournie par Kewego, le groupe audiovisuel propose ainsi de retrouver ses émissions gratuitement en ligne, mais également de les commenter et les partager sur un blog ou un site personnel.

Un YouTube version France Télévisions

Plusieurs extraits d’émissions, comme C dans l’air, Revu et Corrigé, Les Agités du Bocal ou encore Toutaz dont d’ores et déjà disponibles sur cette plateforme. Pour l’instant, deux chaînes sont concernées par cette plateforme : France 4 et France 5. Les deux chaînes ont chacune leur site dédié, qui diffuse des extraits de leurs émissions.

Notre avis : France Télévisions continue de s’impliquer dans ses services Internet, notamment en soignant ses sites, en proposant des vidéos à consulter ou encore des extraits d’émissions.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    revolutionnaire, mais probalement tres incomplet
    0
  • alienator
    mon avis : encore une initiative inutile face aux mastodontes déjà existants. De l'argent gaspillé pour un projet mort né
    0
  • LeGrosWinnie
    Pft, France 4 et 5...les seules chaines où il n'y a presque rien à (re)voir...
    0