Free lance son Wiki officiel

Free continue de s’appuyer sur sa large communauté d’utilisateurs pour chercher à proposer un service efficace et complet, et vient donc de lancer son wiki officiel dans cette optique. L’opérateur permet ainsi à ses utilisateurs de renseigner des informations sur Free, le Wiki étant déjà disponible et ouvert à l’édition des internautes.

Free se met au Wiki


Les internautes friands de Wikipédia savent déjà bien ce qu’est un Wiki. Pour les autres, il suffit d’imaginer un site sur lequel il est possible de modifier à volonté n’importe quel article, dans le but de le rendre plus précis, plus varié et surtout pour partager ses connaissances.

Un bémol de taille vient cependant apporter une ombre (temporaire) au tableau : pour l’instant, presque aucune fiche n’est renseignée, Free ne s’étant même pas donné la peine de remplir d’autres pages que celle concernant sa société et ses offres. C’est donc surtout à l’abnégation des freenautes les plus fidèles que Free fait appel, autant qu’à leurs connaissances. Notons également que la participation à ce Wiki nécessite une inscription avec une adresse mail Free.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • recma
    "Notons également que la participation à ce Wiki nécessite une inscription avec une adresse mail Free"

    Pas folle la guêpe !!! Ca reste un bon moyen de contrôler (ou bloquer) les comptes qui font des modifications et leur évitera de faire face aux mêmes désagréments que Wikipedia...
    0
  • shooby
    Il y a une autre solution développée par free pour éviter ces désagréments ... le fait qu'aucune fiche ne soit proposée pour l'instant lol

    OK je sors
    0
  • Anonyme
    La boite mail Free ne fonctionne pour l'instant pas. Cela fait une heure que je dois lire mes mails pour le boulot. Je fais quoi???
    0