Les Français préfèrent Microsoft à Apple et aiment Free


Malgré les problèmes de livraisons rencontrés par Free avec sa Freebox Révolution, le FAI garde un certain crédit auprès des Français. Selon une étude BVA / Leo Burnet publiée par Capital, le fournisseur d’accès, bientôt opérateur mobile, est la marque high-tech française préférée dans l’Hexagone. Elle devance d’une courte tête SFR, Bouygues Telecom et Orange, trois concurrents directs.

Ces marques n’apparaissent qu’à partir de la 6ème place d’un classement international dont Microsoft arrive en tête. Suivent de près Apple, Samsung, Sony et BlackBerry. Plus étonnant, l’absence de Google parmi les 13 marques citées est remarquée. Notons enfin que toutes les sociétés nommées travaillent de près ou de loin dans la téléphonie mobile.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • BrightCola
    Les français aiment Samsung :D

    Mais ça veut pas pour autant dire que les français aiment les coréens.
    1
  • Anonyme
    Ca doit etre pour les frigos et les micro onde surement ^^
    2
  • shooby
    Microsoft devant Apple ! Mais les français n'ont décidément rien compris :o ;)
    -6