Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Free Mobile : les 5 premiers téléphones disponibles

Par - Source: itespresso | B 4 commentaires

Free MobileFree Mobile

Free Mobile vient de développer sa boutique en ligne. Il est désormais possible d’y acheter un téléphone. Non subventionnés, ils sont vendus nus et comptant.

Pour l’instant, cinq modèles sont disponibles. Leurs prix sont compris en 49 et 220 euros. La liste inclut trois téléphones chinois (ZTE, Huawei) et deux Samsung. Par la suite arriveront les BlackBerry Curve 3G et Galaxy S2 (541 euros). L’iPhone 4S n’est, quant à lui, pas encore dans la file d’attente des mobiles proposés par Free Mobile alors qu’il était attendu initialement pour le 27 janvier. Au final, on se trouve face à un choix assez limité pour le moment et surtout composé d’appareils ne dépassant pas le milieu de gamme. Côté prix, après un rapide coup d’oeil sur Internet, on peut assurer que si on peu en trouver certains à meilleurs prix, la différence ne dépasse pas les 10 euros.

Disponibles uniquement via un paiement complet et direct, les mobiles proposés par le nouvel opérateur pourront par la suite être réglés en plusieurs fois sur 12, 24 ou 36 mois.

Free annonce un délai de 15 jours pour recevoir son téléphone. Cela laisse à l’opérateur une certaine marge de manoeuvre et ne pas prendre ses abonnés au dépourvu. Ce n’est pas le même son de cloche pour ceux qui attendent leurs cartes SIM, certains attendant depuis plusieurs semaines déjà. Pour pallier ce problème de livraison et ne pas réitérer l’expérience vécue avec la Freebox Révolution, Free annonce passer à 80 000 envois de cartes SIM dès le premier week-end de février.


Free MobileFree Mobile 

Afficher 4 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Bubuche03@guest , 2 février 2012 18:05
    Arretez de refaire 50 fois le meme article . Regardez avant s'il n'y as pas deja quelque chose d'ecrit avant.
  • micaub , 3 février 2012 01:34
    Citation :
    Au final, on se trouve face à un choix assez limité pour le moment et surtout composé d’appareils ne dépassant pas le milieu de gamme.

    Ce qui me semble assez normal pour commencer car ce sont avec ces téléphones-là que l'offre de Free est la plus intéressante. Pour les téléphones haut de gamme (donc chers), les forfaits subventionnés se rapprochent davantage de l'offre de Free en terme de coût et de ce fait l'offre de Free perd de son avance...
  • jmclej@guest , 3 février 2012 12:10
    Le galaxy s2, du milieu de gamme...? C'est juste ce qui fait parti du top en ce moment mais bon...! Quant au prix, on le trouve à 474 euros sur des sites para exemple, donc si ça dépasse largement les 10 euros de différences avec les prix de Free. Je dis tout ça de manière objective car je n'ai pas de galaxy s2 et je compte l'acheter chez free (car je trouve avantageux de la payer en 36 mois, mais je suis conscient que ça revient plus cher contrairement à ce que vous dites).
  • micaub , 4 février 2012 13:08
    Citation :
    Le galaxy s2, du milieu de gamme...? C'est juste ce qui fait parti du top en ce moment mais bon...!

    Avant de prendre un ton sarcastique, relis bien l'article : le Samsung Galaxy SII n'est pas encore disponible chez Free... :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter