Qui osera dire du mal de Free Mobile ?

Iliad, la maison-mère de Free, vient de lancer un appel à témoin dans lequel l’opérateur invite les internautes à la prévenir si un des opérateurs mobiles déjà en place venait à dénigrer Free Mobile ou ses offres, qui n’ont toujours pas été annoncées.

Free semble s’inquiéter de plus en plus de son image, au point que sa marque Free Mobile, qui n’est pas encore en activité, fait l’objet d’une surveillance très précise sur ce qui s’en dit. Dans un document à télécharger, Free demande ainsi des informations sur les possibles médisances qui pourraient venir de la concurrence à propos de ses futures offres mobiles.

Ce document à télécharger ne cache d’ailleurs aucune des intentions de l’opérateur : « cette attestation est destinée à être produite en justice », peut-on y lire. Free est donc bien décidé à ne pas se laisser faire face aux trois géants français de la téléphonie mobile, ni par les MVNO déjà en place. Quitte à user de l’arme judiciaire autant de fois que Free le jugera nécessaire. Les moqueries sur les retards de livraison de la Freebox Révolution auraient-elles fini par lasser ?

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11 commentaires
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  • Anonyme
    hey bey!!! C'est bien de leur part de prendre en compte des bêtises comme ça, alors que des courriers que l'on leur envoi consulte 1/3 de ce qui a, et idem pour leur service tel. Il ferai mieux de se concentrer sur leur suivi clientèle car là avec les soucis que j'ai, je ne risque plus de reprendre l'adsl chez eux et encore moins le mobile. De toute façon les autres s'alligneront
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  • Anonyme
    chez free, le sav est catastophique, on paye moin chere certes, mais la qualité du sav est en conséquences... de toute facon les operateurs vont s'alligner a quelque euros pres donc bon pas de quoi s'inquieter.
    d'ailleurs free devrait deja arreter les retard sur sa freebox et sur son sav avant de lancer les forfait
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  • Anonyme
    Le SAV est castrophique oui peut être mais est-il mieux cher la concurence ???
    Orange indique a ma soeur que sa ligne ne sera pas réparer parce qu'elle est n'est pas une entreprise et qu'elle lui coute trop chère et pareille pour tous ses voisins !
    Donc tant qu'à avoir du SAV à 2 balles autant prendre le moins chère et le plus inovant.
    Enfin après c'est un avis personnel !
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