Free Mobile : des bugs dans le suivi de consommation ?

Free Mobile a annoncé la disponibilité du suivi de consommation pour ses abonnés depuis son site dédié. Mais il semblerait que les utilisateurs du quatrième opérateur rencontrent de nombreux soucis avec la facturation de certains services. En effet certains abonnés se plaignent de la facturation de SMS hors forfait sans avoir utilisé de service surtaxé, d’autres s’étonnent du nombre de SMS affiché sur le compte, largement supérieur à la réalité.

La hotline de Free Mobile se veut cependant rassurante : « [...] Si vous avez été facturé abusivement, vous serez remboursé ». Le site 01Net rappelle cependant que le suivi de consommation n’a qu’une valeur informative : seule la facturation définitive fait foi. Il restera alors aux abonnés à contester et donc à prouver qu’il y a eu une erreur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Alrim
    C'est bien pour cela que j'ai conseillé à ma sœur d'attendre un peu avant de sauter sur les offres de Free ; il ne faut jamais se ruer sur une nouveauté mais plutôt attendre que d'autres essuient les pots cassés et que la qualité de service se stabilise.
    Tous les problèmes de Free Mobile seront résolus d'ici deux mois alors avec un forfait 5 € plus cher, elle peut bien dépenser encore 10 € de trop afin d'éviter tous les désagréments d'un service en plein lancement.
    1
  • antoin43@guest
    Bonjour
    Qui a le numéro de suivi-conso, impossible de le trouver sur internet?
    1
  • karron@guest
    il ny a aucun numero de suivi pour l instant seulement par le site et votre compte vous avez acces a votre consommation
    1