Free Mobile : les concurrents envoient des huissiers

La bataille entre Free Mobile et ses concurrents date d’une semaine à peine, mais les coups bas pleuvent déjà. Selon Le Figaro, les opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom pensent que le réseau de Free Mobile ne serait pas allumé. Du coup, les concurrents du quatrième opérateur ont dépêché des huissiers pour faire constater le bon fonctionnement du nouvel entrant.

100 000 nouveaux abonnés par jour ?


« Concrètement, les abonnés de Free Mobile peuvent téléphoner, mais uniquement en empruntant le réseau d’Orange, qui a signé un accord d’itinérance avec Free. Seul problème, cet accord n’entre en vigueur que si Free Mobile couvre lui-même 27% de la population », affirme le journal. Des huissiers ont ainsi été envoyés dans les rues afin de vérifier le bon fonctionnement du réseau Free.

L’opérateur a répondu que son réseau marchait parfaitement. Pour rappel, l’ARCEP avait confirmé le taux de couverture de Free. Le quotidien avance de son côté le chiffre de 100 000 nouveaux abonnés chaque jour, le cap des 500 000 aurait même déjà été dépassé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • patlo9267@guest
    Salut, toutes les maoeuvres du quartel des 3, sera bon pour déstabiliser FREE, mais ça risque de ce retourner contre eux s'il continu comme cela au lieux de s'occuper vraiment de leurs clients
    0
  • DrGoonzo
    Ca fait deux semaines
    0
  • ppj@guest
    Si Orange s'amuse à bloquer le réseau mobile, alors c'est simple tout je dis bien tout ira chez free... A bon entendeur.
    0