Free Mobile : les premiers forfaits dès le mois de novembre ?

Les rumeurs concernant les futurs forfaits de Free Mobile continuent de circuler. Cette semaine, le site AndroidWorld.fr évoque une sortie prématurée à la fin de l’année 2011, alors que l’opérateur a toujours affirmé vouloir attendre 2012 pour lancer ses offres. En effet, Free pourrait couvrir au mois de novembre prochain 28% de la population, chiffre indispensable pour profiter du réseau Orange.

Les abonnés Free privilégiés

Par ailleurs, trois forfaits sont avancés par le même site : un premier à 9,99 euros par mois comprenant 5 heures d’appels, SMS et appels vers les fixes illimités ainsi qu’un forfait data de 2 Go bridé au-delà. Un autre forfait au prix étonnant de 5,99 euros comprendrait 2 heures d’appels, SMS illimités, appels vers les fixex Freebox illimités et la 3G facturée au Mo. Enfin, le dernier forfait annoncé propose les appels illimités vers les fixes, mobiles et pour la data ainsi que les appels vers les États-Unis, le tout facturé 19,99 euros pour les abonnés Free, 29,99 euros pour les autres.

Rappelons que Free ne devrait pas subventionner l’achat de smartphones pour accompagner ses forfaits, mais que les clients pourront en acheter un à crédit pour 2 à 25 euros pas mois et un engagement. Le site MacBidouille évoque cependant une impossibilité technique pour l’opérateur de mettre en place ces offres avant le mois de janvier 2012.

On a testé le Free Center, la boutique Free à Rouen

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Vivement Free !

    Quand on voit ce que les 3 gros opérateurs nous prévoient pour ce qui est de l'Internet mobile (le limiter bien plus et le facturer aussi plus http://www.nikopik.com/2011/07/mon-coup-de-gueule-contre-linternet.html ), on ne peut que se réjouir de voir un peu de VRAIE concurrence arriver sur le marche !
    1
  • BrightCola
    Un vrai coup de pied dans la chaumière.

    Le tout illimité pour 30€ par mois, ça reste quand même trois fois moins que nos 3 autres opérateurs.

    Free va ruiner nos arnaqueurs de toujours. Enfin, a voir pour la position de monopole.
    2
  • Puls1ons
    Eh beh ! passer de 40 à 10€/mois pour la même chose, voilà qui va faire du bien !
    4