Free Mobile : un forfait 100% data en approche ?

Xavier Niel n’a pas compté ses interventions dans les médias depuis l’annonce de Free Mobile mardi 10 janvier. Le patron du nouvel opérateur s’est de nouveau confié au site Univers Freebox et a évoqué la possibilité de lancer un forfait uniquement dédié à la data. Ainsi, Free Mobile pourrait s’adresser aux utilisateurs ne souhaitant pas nécessairement de voix et SMS en illimité « dans les semaines à venir » dixit Xavier Niel.

Bien entendu, le patron du quatrième opérateur s’est bien gardé de divulguer les détails de cette offre : ni quota maximal ni tarif ne sont actuellement connus. Cependant, on peut logiquement prévoir un prix qui serait en dessous des 10 euros. Rappelons enfin que Free serait en passe de passer le million d’abonnés dans les jours à venir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • emile13114@guest
    C'est justement ce que je recherche car j'utilise un ordinateur portable et la voix et les sms ne me servent a rien
    0
  • Rajin2@guest
    un forfait tablette !!!!
    0
  • Tanhys
    aaah, ben en voilà un qui a compris qu'un secteur de marché n'a pas encore été couvert!! Celui des consommateurs du net qui n'ont que faire de téléphone avec ces appareils qui ressemblent de moins en moins à des téléphones!

    Entre ma volonté d'avoir un téléphone de base avec un mini forfait pour être joignable, et celle d'avoir la possibilité d'aller sur internet partout où je vais...
    0