La réponse de Neuf Télécom à Free

Infos-du-Net.comAlors, la situation est un peu cocasse, mais mérite malgré tout le clin d’oeil.
En fin de semaine dernière, Free créait l’évènement en publiant une annonce qui n’aura pas manqué, encore une fois, de faire parler de lui.
En effet, après avoir instigué le téléphone gratuit, passant par les lignes ADSL en France, l’opérateur vise maintenant la gratuité totale des appels vers les pays étrangers en annonçant que ce sont 14 pays qui pourront dès le 1er janvier être joints gratuitement.
Parmi ces pays, nous comptons les États-Unis et de nombreux pays membres de l’Union européenne.
À peine remis de cette annonce, les internautes doivent alors en subir une autre, qui tombe juste après : Neuf Télécom annonce la même chose, mais à partir du 25 décembre...

Si Free te frappe la joue droite, Neuf Télécom te frappe la joue gauche...

Voici donc à quoi ressemble un cadeau de Noël chez Neuf Télécom : on offre le téléphone gratuitement à l’étranger, et surtout une semaine avant le grand concurrent.
Le fait que l’annonce de Neuf Télécom paraisse tout juste après celle de Free témoigne bien d’une tension importante entre les deux groupes et le projet était en place et bien gardé par chacun dans son coin, chacun surveillant l’autre pour tenter de faire mieux.
Ainsi, l’offre de Neuf Télécom annonce qu’elle permettra de téléphoner gratuitement dans toute l’Union européenne ainsi qu’en Amérique du Nord, en Inde et en Chine, et tout cela à partir du 25 décembre.
Les abonnés au dégroupage total de Neuf Télécom, qui bénéficient déjà du téléphone gratuit en France métropolitaine, pourront donc souhaiter gratuitement un joyeux Noël à toute l’Europe ainsi qu’aux Américains et aux Chinois.
Cegetel faisant partie du même groupe que l’opérateur Internet, ses abonnés devraient bénéficier de la même offre dans le courant du premier trimestre 2006.
Ce sont donc encore plus de pays qui seront joignables gratuitement, cela sera en place encore plus tôt, mais malheureusement pour encore moins de monde, en tout cas dans un premier temps, tant que les abonnés à Cegetel n’auront pas rejoint les seuls en dégroupés total chez Neuf Télécom à bénéficier de l’offre.

Source : Ratiatum
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Linkin-Park
    Alors ça c'est opé :-)
    Comme je vais m'inscrir chez neuf en fin de moi et quitter wanadoo^^
    0
  • Bllouter
    o oui tres bonne idee !!!!
    jusqu'au jour ou ta un bug et ils mettent 5 mois:-( [c pas des coneri] a changer ton modem( et meme pas le nouvo model)
    c sur c une bon idee!!! :-(
    0
  • Mick@IDN
    Ce qui veux dire que là si en ce moment on est chez Neuf, qu'on a l'option téléphone illimité avec la neufbox, à partir du 25 Déc. ou pourra appeler gratuit à l'étranger ?? Ou peut-on connaitre les pays d'Europe ?
    0