Enregistrement à distance : Free oublie l'heure d'été

On aurait pu croire à un poisson d’avril si l’info n’avait pas été confirmée hier. Depuis le week-end dernier, l’enregistrement à distance connait une heure de décalage. 

Impossible d'enregistrer dans l'heure en cours

Univers Freebox évoque même deux heures pour certains utilisateurs. Un enregistrement programmé à 20 h 30 depuis sa console en ligne, commencera donc à 19 h 30, voire 18 h 30.

Il est même impossible de programmer un enregistrement dans l’heure suivante. Logique, puisque pour les serveurs de Free, elle est déjà passée. L’opérateur a annoncé que le problème était en cours de résolution, sans toutefois être plus précis.   

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • ciolx
    J'ai eût le tour. En voulant enregistrer un film sur CANAL+, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, sans succès. Toujours un sacré décalage, j'ai même eût le film précédent le mien :|
    0
  • Chimpun
    Il n'y a pas que Free qui a ce problème. Sur Numéricable, les programmations sont décalée d'une heure. En programmant tous les jours "Les guignols" de 19H58 à 20H04 par exemple, on se retrouve avec un programme de 20H58 à 21H04, après le changement d'horaire!
    0
  • calamax
    Ouai enfin si il n'y avait que ça comme problème avec les enregistrements programmés hebdomadaires.........

    Tu vas pour modifier un programme qui passe tous les Jeudi par exemple, tu te retrouves avec les cases cochées n'importe comment en bas : Le Lundi, Le Vendredi, Ohhh et puis tiens, le Jeudi ce serait pas mal quand même.

    Sans parler des Freeze sur les chaînes HD les soirs de matchs, les enregistrements "interrompus" (tiens ? en quelle honneur il s'est interrompu?)
    Et je précise : Que ce soit en Wifi, CPL ou câble réseau, c'est la même !

    Non vraiment... FREE baisse en qualité, et ça fait longtemps que je ne le conseil plus comme avant.
    0