Free Mobile : les premières cartes SIM sont arrivées

Près d’une semaine après le lancement en grande pompe de Free Mobile, les premières cartes SIMont été envoyées par l’opérateur, et arrivent chez les premiers abonnés.

Après un lancement quelque peu laborieux, pendant lequel le site de Free Mobile est resté inaccessible pendant une longue partie de la journée, les choses semblent se remettre en place pour le nouvel opérateur téléphonique. Les premières cartes SIM sont arrivées avec le courrier des nouveaux abonnés, et peuvent désormais être activées par leur propriétaire.

Pour l’heure, il semblerait qu’il s’agisse principalement des clients ayant demandé une portabilité du numéro. L’abonnement s’effectue en effet en quatre étapes, et ceux ayant contracté une nouvelle ligne sans demander de portabilité semblent toujours être à l’étape 1. Les abonnés ayant demandé une portabilité de numéro semblent en revanche en être pour la plupart à l’étape 3, et certains ont donc déjà reçu leur carte SIM. Reste à savoir si Free ne traitera pas ses clients de deux manières distinctes, avec des délais d’attente pouvant atteindre plusieurs mois selon les cas, comme certains l’ont connu avec la Freebox Revolution.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • OmaR
    Les étapes ont changées ce weekend ! Il n'y a plus que 3 étapes au lieu de 4...
    Et ça dépend aussi beaucoup de la date à laquelle on a fait la demande. J'ai fait une demande de portabilité le 12 à 18h15, et je suis toujours à l'étape 1 !
    0
  • aze555666
    J'ai fait une demande avec portabilité du numéro le mercredi soir, je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation ... ils m'ont dit au téléphone ce midi que c'était à cause de la forte demande (bizarre quand même ... un bête mail).
    Je ne sais pas où ça se situe dans vos "étapes".
    0
  • sapajou123@guest
    Mardi : site over-booké
    Mercredi : demande d'un nouveau forfait (+10€ sans RIO mais c'est pas si cher que cela pour un forfait à 0€...)
    Dimanche à 11h : mail : vous allez recevoir votre carte SIm

    Merci Free
    0