Freebox Revolution : une mise à jour bluetooth et mosaïque TV

Le boîtier Player de la Freebox Revolution accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Son firmware passe ainsi en 1.2.4. C’est l’occasion pour Free de corriger quelques bugs et ajouter une ou deux fonctionnalités.

En premier lieu, le Player est désormais compatible avec les périphériques Bluetooth. On peut ainsi dès aujourd’hui y appairer un clavier, une souris ou encore une manette de jeu (celle de la PS3 devrait fonctionner). Free vendra des accessoires compatibles. Selon lui, ils « seront bientôt disponibles sur le magasin [en ligne, NDLR] ».

Côté télévision, la mise à jour réintègre la mosaïque des chaînes qui avait disparu avec la Freebox Revolution. La lecture de fichiers vidéo a reçu quelques améliorations et corrections sur une quarantaine de points. En outre, il est désormais possible de conserver les réglages de chaque chaîne comme la qualité vidéo, la langue ou les sous-titres choisis par l’utilisateur. Enfin, la publicité est désormais désactivable sur la page d’accueil du Player et l’application YouTube gagne un historique.

Cette update sera suivie d’une plus petite qui viendra uniquement corriger l’absence de son en Péritel due à un conflit entre cette connexion et le HDMI.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire