Nouvelles chaînes pour Freebox TV

FreeAprès une certaine tension entre Canal+ et Free cette semaine, les deux sociétés en plus de trouver un terrain d’entente sur le délicat sujet des droits de diffusion, ont également signé un autre accord. Celui-ci concerne la diffusion de 7 nouvelles chaînes de Canal+ sur la Freebox TV.

Un bouquet garni

Les abonnées à la Freebox TV auront accès à ces 7 nouvelles chaînes qui concernent 3 domaines en particulier. Le premier, le sport, sera enrichit par Sport+, une chaîne dédiée, mais aussi TPS Star, qui en plus d’être une chaîne cinéma, consacre également une large partie de ses programmes à ce domaine.

Côté cinéma, on retrouvera donc TPS Star, mais aussi Cinécinéma Star, Cinécinéma Culte, et Cinécinéma Classic. Les enfants ne sont pas oubliés avec deux chaînes supplémentaires, Piwi, consacré à l’éveil des plus jeunes, et Télétoon, dédiée à l’univers des enfants.

Ce nouvel accord porte donc l’offre TV de Free à plus de 200 chaînes proposées aux abonnés. Ces nouvelles chaînes seront disponibles dans le bouquet télévisé de Free à partir du 4 septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • kikong
    Mais quel sera le prix de tout cela?
    0
  • Aurelgadjo
    "bouquet télévisé" :?
    Mais heu, comme d'hab on ne sait pas dans quel bouquet... Basic ?
    0
  • Vedlen
    "Mais quel sera le prix de tout cela?"
    Tu m'enlèves les mots de la bouche

    "Mais heu, comme d'hab on ne sait pas dans quel bouquet... Basic ?"
    Cinécinémas et TPS Star en Basic même en 2050 ça sera encore en rêve :P
    0