L’iPhone fait enfin du video chat

Fring vient de mettre à jour son application et permet de faire de la vidéo-conférence sur iPhone, une première pour le téléphone à la pomme.

L’application est un système de messagerie instantanée qui gère les protocoles Skype, MSN Messenger, Google Talk, ICQ, SIP, Twitter, Yahoo et AIM. La nouveauté vient du fait qu’il est maintenant possible de recevoir des appels vidéo passés depuis un client Skype ou Fring. L’éditeur n’a pas encore activé l’envoi de vidéo depuis l’iPhone en raison du fait que l’appareil ne dispose pas de capteur à l’avant. Une fois qu’Apple aura remédié à cela, il affirme qu’il activera cette fonctionnalité, comme il l’a fait sur les téléphones Nokia X6, N97 mini, N97, 5800, N95 8G et N95.

Il est possible de télécharger Fring depuis l’AppStore. Une vidéo présentant l'application est disponible sur YouTube.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • recma
    Citation:
    Une fois qu’Apple aura remédié à cela, il affirme qu’il activera cette fonctionnalité, comme il l’a fait sur les téléphones Nokia X6, N97 mini, N97, 5800, N95 8G et N95.


    Haha !!!!
    -2
  • Dr_cube
    Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
    1
  • Asche@IDN
    Laisse Dr_cube, y'a des gens qui trouve ça drôle qu'il n'y est pas de capteur vidéo avant sur l'iphone.

    Perso, même si apple intégrais un capteur vidéo avant sur le prochain iPhone, je trouverais cela inutile.

    Mon téléphone d'avant avais un capteur vidéo pour la visio, franchement je m'en suis servis qu'une fois avec un pote pour voir ce que ça faisait....
    0