[MWC] Téléphone transparent et smartphone Windows pour LG

Il n’y en avait pas que pour le LG KM900 Arena et ses 40Go chez LG. Le 3e constructeur mondial en a aussi profité pour lancer le GD900 et le GM730, deux terminaux moins médiatisés mais qui pourraient bien avoir un succès commercial qui conforterait la bonne tendance du Coréen.

GD900 : le téléphone transparent

Le premier, épate par son design. Le GD900 arbore un design tout en transparence qui joue sur les teints bleus et sur les références aquatiques. En plus de spécificités plutôt classiques pour un mobile, le GD900 aura pour lui une oreillette Bluetooth en accord avec son design. Lancement prévu au second trimestre pour un téléphone qui misera tout sur son design.

GM730 smartphone Windows Mobile

Plus surprenant est l’annonce d’un nouveau smartphone sous Windows Mobile (6.1 et suivants). Cependant, celui-ci sera également doté de l’interface tactile du KM900 Arena, la bien nommée S-Class. Là aussi les détails techniques ne sont pas légion. Mais le smartphone a encore quelques semaines de développement devant lui avant d’être prêt pour un test : commercialisation prévue au cours de l’été.