Le marché des gadgets gratuits

La foire aux gadgets version USLa foire aux gadgets version USLes gagdets et widgets sur la Toile poussent comme des champignons, mais difficile de s’y retrouver. Certains sont exclusivement réservés aux blogs, d’autres à votre bureau, certains à Netvibes, etc. Labpixies, venu des États-Unis, propose désormais son marché aux gadgets en tout genre.

Du miel, et du vinaigre

Les gadgets proposés par Labpixies sont destinés aux pages personnalisés comme Google, Live.com, Netvibes et Pageflakes. Ils peuvent également être intégrés sur la plupart des blogs et des pages Web. Ils sont triés par catégories, des nouveautés aux jeux en passant par les outils. En vrac, on peut tomber sur la météo pour Live.com, un gadget de traduction, des modules destinés à Youtube ou Flickr, des calendriers pour menstruations ...

Vous pourrez même y créer un “moodget” afin de faire profiter vos amis de votre humeur du moment. L’histoire ne dit pas si les visiteurs des blogs y prêtent attention. À vous donc de trier et de faire votre marché, il reste nombre de gadgets sympathiques.

Accéder à Labpixies

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire