Galaxy Note 3, un écran 5,9 pouces ?

Les jours restant avant le lancement officiel du Galaxy S4 sont comptés. Les rumeurs vont progressivement devoir se déporter sur un autre modèle inconnu. Bonne nouvelle, le Galaxy Note 3 refait parler de lui. La rumeur du jour évoque la taille de son écran, que l'on s'attend à être plutôt grande comme le veut la tradition des phablet initiée par la marque.

Ce que l'on imaginait être un 6,3 pouces, à l'image d'un Ascend Mate de Huawei au hasard, ne serait peut-être « qu'un » 5,9 pouces à en croire un employé de la marque, dont les propos ont été recueillis par The Korea Times. Un bémol toutefois, le salarié en question n'a pas précisé de modèle … 


La partie matérielle devrait fonctionner sur le même principe que le Note 2 et la Galaxy S3, à savoir un partage des composants. Il ne devrait pas être étonnant de retrouver le processeur maison Exynos 5 Octa à huit cœurs, si tant est que ce dernier équipe le Galaxy S4. L'actuel Galaxy Note a été lancé à l'IFA l'année dernière, peut-être Samsung renouvellera-t-il l'expérience d'un lancement durant le salon berlinois ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire