Galaxy Note : le 2 novembre avec un stylet Wacom

Samsung lancera le 2 novembre son Galaxy Note, un appareil mobile de 5,3 pouces sous Android à classer entre le smartphone et la tablette.

La sortie du Galaxy Note s’effectue en partenariat avec Wacom, fabricant de tablettes graphiques. Le temps de la conception de cet hybride, il a partagé son expertise en matière de saisie électronique avec Samsung. En ressort un Galaxy Note qui sera livré avec un stylet, le S-Pen. Ce dernier servira à rédiger des mémos, retoucher des photos, ou personnaliser ses emails. « Notre partenariat avec Samsung est une étape importante pour nous. Cette nouvelle façon d’interagir va permettre aux utilisateurs de jouir de leur propre créativité », explique Masahiko Yamada, PDG de Wacom.

Le Galaxy Note sera vendu sans abonnement à 679 euros. On le trouvera tout d’abord chez SFR  et The Phone House. Les autres opérateurs devraient le recevoir par la suite. Il sera disponible en deux finitions : blanc laqué ou bleu nuit.

Présenté à l’IFA en septembre dernier, le Galaxy Note est équipé d’un écran Super Amoled Plus en 1280 x 800 pixels, d’un processeur doubleur coeur cadencé à 1,4 GHz, 1 Go de mémoire vive et de 16 Go de mémoire de stockage.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires