Galaxy Note 3 : enfin de l'aluminium ?

HTC One, tout en aluminiumHTC One, tout en aluminium

Le One de HTC ne laisserait pas Samsung indifférent. Le constructeur sud-coréen aurait décidé de revoir la copie de son Galaxy Note 3 à la hâte afin d’améliorer ses chances face au HTC One.

Bien informé sur les mouvements de Samsung, le site SamMobile rapporte ainsi que Samsung pourrait modifier le design de sa prochaine phablette en optant pour une coque en aluminium, comme le HTC One. Samsung aurait ainsi tenu compte de l’accueil positif du One par les consommateurs et aussi des critiques portées sur la coque plastique de son prochain Galaxy S4. Si ce dernier ne peut être modifié avant sa sortie, Samsung compterait bien ne pas se louper avec le Note 3.

Attendu à la rentrée 2013, ce grand smartphone pourrait subir un léger retard si son design doit être modifié. Concernant ses specifications, les rumeurs parlent d’un écran Full HD de 5,9 pouces, d’un processeur Exynos 5 Octa composé de huit coeurs et d’un capteur de 13 mégapixels.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Depuis le S2 c'est le principale défaut que tout le monde reproche à samsung et ils osent dirent qu'ils n'ont pas eu le temps de prévoir pour le S4? o_O
    0
  • trixo
    Pourquoi on oublie l'Asus padfone infinity?? un sacré challenger aussi pour le S4...
    0
  • trixo
    Pourquoi on oublie l'Asus padfone infinity?? un sacré challenger aussi pour le S4... qui a lui aussi un corps en aluminium...
    0