[Vidéo] Samsung se moque d'Apple, des fanboys et des queues devant les Apple Store

Populaire de l’autre côté de l’Atlantique, la publicité comparative est ici utilisée pour promouvoir le Galaxy SII de Samsung.

On y voit de longues files d’attente devant ce qui ressemble fortement à des Apple Store aux quatre coins des États-Unis. Les adeptes qui font la queue attendent de pouvoir acquérir le prochain appareil de leur firme fétiche. Cela fait déjà trois semaines que certains attendent ! D’autres se demandent ce qu’ils trouveront dans leur nouveau mobile. C’est alors qu’il voient une jeune fille sur un banc avec un drôle de smarpthone dans les mains. Un homme passe à côté d’eux avec le même mobile. Ils le questionnent, trouvent l’appareil fin, élégant sa connexion 4G les rend jaloux.  « This is a Galaxy SII, this phone is amazing », conclut l’homme.

À travers cette vidéo, Samsung explique qu’il ne sert à rien d’attendre l’iPhone 5, le futur est déjà là avec le Galaxy SII. De plus, les barrières qui séparent les fans d’Apple du reste du monde apparaissent comme les barreaux d’une prison dans lesquels seraient enfermés les utilisateurs d’iPhone. Sous Android, on est libre, de l’autre côté des barrières. C'est la version "samsunguesque" de l'histoire évidemment...

Samsung Galaxy S2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    Ne serait-ce pas un magnifique sujet à trolls ??? je trouve cette guerre particulièremet puérile et ça ne s'améliore pas, visiblement. Qui plus est, Samsung a tenté de débaucher les apple fans en ouvrant des magasins à proximité et n'y sont pratiquement pas parvenu même en faisant du dumping. Ceci étant, cette publicité reste une attaque (plus ou moins) déguisée mais néanmoins toujours aussi puérile et coûteuse qui , au final ne coûte qu'aux utilisateurs finaux qui achètent leurs produits. Voilà une raison de plus pour ne pas acheter Ni Apple Ni Samsung et même carrément aller voir ce que donne Windows Phone 7.
    0
  • tracks@idn
    C'est plutôt normal : c'est un marcher saturé, c'est à dire qu'il n'y à que très peut de nouveaux clients. Si tu souhaite gagner des clients ils faut forcément les prendre à la concurrence, c'est donc une vraie guerre et tous les coups sont permis !
    0
  • Technofreak@guest
    Deux des personnes dans la file d'attente sont des acteurs de the big bang theory. ^^ Sinon, je vous conseille d'aller voir une vidéo sur youtube concernant le galaxy. Une personne a décidé de faire un test de résistance physique avec les deux telephones. Il fait tomber un iphone et un galaxy sii de la même hauteur et dans différents angles. Le iphone était complètement détruit alors que le galaxy n'avait que quelques égratignures. Pensez pratique...
    0