Un Samsung Galaxy S3 plus puissant fait son apparition

Galaxy S3 2.0Galaxy S3 2.0

Le Galaxy S3 a droit à une mise à jour matérielle. Samsung a décidé de booster un peu les caractéristiques techniques de son smartphone haut de gamme, pour le plus grand plaisir de ceux qui ne l’ont pas encore acheté. Pour les autres, c’est une autre histoire.

Au programme de ce Galaxy S3 2.0, on trouve un module LTE (4G), le nouveau processeur Exynos à quatre coeurs de Samsung et 2 Go de mémoire vive. C’est en fait toute la puissance de l’appareil qui a été revue à la hausse. Avec tous ces nouveaux composants, le Galaxy S3 a pris un peu d’embonpoint et passe de 8,6 mm d’épaisseur à 9 mm.

Rappelons que deux mises à jour du Galaxy S3 ont déjà été annoncées pour juillet en Amérique du Nord. Néanmoins, les processeurs utilisés sont des SnapDragon de Qualcomm dans ces deux cas. Il était alors le seul processeur à pouvoir offrir une autonomie satisfaisante en 4G.

Le Galaxy S3 2.0 sera lancé le 9 juillet en Corée du Sud. Il devrait ensuite être distribué aux États-Unis. Rien n’indique qu’il verra le jour en France, pour l’instant.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • pacpis
    Ca devient de l'arnaque là. A peine le S3 sortie qu'on nous parle d'un nouveau plus performant, et puis quoi encore ?
    C'est une stratégie de Samsung pour agrandir son parc et faire croitre son nombre d'utilisateurs
    0
  • squirrel
    ca craint réellement, prendre ses clients actuels pour des gogos, quelle stratégie d'entreprise !
    0
  • biloka83@1344632541@guest
    je suis d'accord avec pacpis...
    Avant que le S3 ne soit commercialisé en France, des rumeurs persistantes faisaient état d'une évolution de ce modèle. En effet le S3 d'origine proposé (à 600 € !!) était simplement un smartphone actuel avec une durée de vie très courte étant donné ces caractéristiques limitées puisque actuelles.
    Il est vrai que ceux qui se sont précipités ont fait une mauvaise affaire puisque dans qques mois et pour le même prix Samsung proposera en France et en Europe le S3 v.2.00 bien plus attrayant que le S3.
    0