Galaxy S3 : dévoilé par erreur au CES ?

Samsung Galaxy S3 ?Samsung Galaxy S3 ?

Le site SamMobile a décortiqué la vidéo officielle de la conférence de Samsung au CES 2012. Il y a trouvé un téléphone encore inconnu (à 7'11"). Samsung aurait-il dévoilé son Galaxy S3

Peu habitué de ce genre de coup de pub, le constructeur coréen aurait plus vraisemblablement été victime d’une erreur. Le téléphone incriminé apparaît lors de la phase de présentation des appareils photo, afin d’expliquer l’interaction disponibles entre ces deux types d’appareils. 

De prime abord, on pourrait penser à un Galaxy Note ou un Galaxy Wi-fi 5.0. Cependant, l’absence de bords sur deux côtés de l’écran est tout à fait nouveau et encore jamais vu chez Samsung. Plus de doute, il s’agit bien d’un nouveau produit, ou au pire d’un concept.

Si c’est le Galaxy S3, il sera dévoilé officiellement à Barcelone le 27 février. Les dernières rumeurs concernant ses caractéristiques font état d’un écran Super Amoled HD de 4,65 pouces, d’un processeur quad core cadencé à 1,5 GHz, de 2 Go de mémoire vive et d’un capteur de 12 Mpx, soit une configuration totalement exacerbée.

Conférence Samsung au CES 2012

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • ah ben on est bien content d'apprendre ça tiens!
    -2
  • Pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre, je viens de me commander un S2 pour 260€ sur http://www.e-telmobile.com
    0
  • Pour ma part j' ai trouve mon bonheur sur http://www.mobileoccasion .net un S2 à 270€ etat neuf et desimlocke! en quel état le tiens ced ?
    0