Le Samsung Galaxy SIII dévoilé en février à Barcelone ?

Le Samsung Galaxy SIILe Samsung Galaxy SII

Après deux premières moutures au succès mondial, Samsung s’apprête à sortir un nouveau modèle de son Galaxy S. Le constructeur sud-coréen s’apprêterait en effet à présenter le Galaxy SIII en février prochain, à Barcelone, lors du Mobile World Congress.

Digne successeur du Galaxy SII, présenté au MWC 2011, il pourrait de nouveau prendre une longueur d’avance sur toute la concurrence Android : écran 5” Super AMOLED Plus d’une résolution 1280 x 720 pixels, APN 12 Mégapixels, processeur quadruple cœur et bien entendu Ice Cream Sandwich (Android 4.0), croit savoir ETNews.

Selon le site, Samsung envisagerait également la possibilité de commercialiser, plus tard dans l’année, une version 3D de ce smartphone. Il serait ainsi capable de lire des fichiers, mais également de capturer photos et vidéos en 3D. Aucune date de sortie n’est bien évidemment officialisée, mais on parle du premier semestre 2012 pour l’Europe et les États-Unis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • swissmachine@guest
    Hum ça sert à quelque chose la 3D sur un smartphone????
    1
  • mouths 91
    piqué les yeux
    0
  • 6-Tron
    3D, 5", quad core... Enfin une alternative potable à la galaxy tab? :D

    M'enfin, pour marquer les esprits Samsung doit encore faire preuve de kikalaplugross avec un téléphone qui ne ressemblera certainement pas a un téléphone de part sa taille d'écran, le tout enveloppé dans une coque en plastique toute pourrie, et faisant tourner un OS de merde.

    Faut au moins un quad core et 2go de RAM pour faire tourner cet OS daubé :lol:

    Enfin, encore une copie made in china de l'iphone, l'iphone du prolo :heink:
    -1