Galaxy Tab 2 : sortie repoussée

Galaxy Tab 2Galaxy Tab 2

La sortie de la Galaxy Tab 2 est repoussée à la fin du mois d’avril. En cause, des difficultés d’adaptation d’Android 4.0 aux nouvelles tablettes Samsung, selon le constructeur coréen tout du moins.

Annoncées en février, les versions 7 et 10,1 pouces de la Galaxy Tab 2 devaient sortir en mars. Samsung explique qu’ils doivent encore travailler avec Google sur Ice Cream Sandwich

À l’origine, la Galaxy Tab 2 en 7 pouces devait être la première tablette à tourner nativement sous Android. Finalement, les retards à répétition la privent de cette primeur. 

Samsung connaît également quelques retards sur le déploiement des mises à jour vers ICS sur ses smartphones. Le Galaxy Note en est un bon exemple. Il ne sera en Android 4.0 qu’à la mi-2012 alors que cet update était prévu pour le premier trimestre.

Aujourd’hui, le Galaxy S II est l’un des rares smartphones que l’on puisse mettre à jour avec la dernière version d’Android.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    À l’origine, la Galaxy Tab 2 en 7 pouces devait être la première tablette à tourner nativement sous Android.


    La Galaxy Tab 1 n'etait pas deja nativement sous android ??

    En tout cas, ca n'a pas l'air d'être la joie cette mise à jour Android 4... Sortie depuis plus de 6 mois seule 2,9% des terminaux android serait à jour...
    0
  • oikopik@guest
    Il y a des tablettes qui sont déjà sous Andoid 4.0.3 Ice cream comme la Dust et qui fonctionne très bien.
    0
  • nighty1980
    il manque juste de bon développeurs alors je pense car j'ai installé pour ma part une Custom ROM ICS sur mon galaxy S 1 et ça fonctionne du feu de dieu.
    0