Samsung Galaxy S3 : à quel prix ? chez quel opérateur ?

Mise à jour : Orange nous annonce que le Galaxy S3 sera disponible chez l'opérateur le 29 mai, soit le jour de la date de sortie officielle. Les prix devraient être dévoilés dans le courant de la semaine.

L’attente pour le prochain smartphone majeur de Samsung n’est plus que de quelques jours et les opérateurs se démènent pour communiquer leur date de disponibilité. Aujourd’hui, c’est un MVNO qui prend tout le monde de court puisque Virgin Mobile annonce la possibilité de commander le Galaxy S3 dès le 25 mai. Une information qui peut étonner de prime abord, puisque Samsung affiche le 29 mai comme date de sortie officielle.


649 euros nu, quel prix avec abonnement ?


En réalité, le successeur du Galaxy S2 pourra être commandé en ligne sur le site de Virgin Mobile dès le 25, mais ne devrait pas être livré avant le 28 mai. Virgin joue donc sur les dates mais semble beaucoup miser sur le prochain téléphone phare d’Android. Malheureusement, aucun prix n’est pour le moment proposé par l’opérateur. Rappelons que le constructeur avait annoncé son Galaxy S3 (16 Go) nu pour 649 euros.


Quelle date chez Orange et Bouygues ?


Chez SFR, le smartphone devrait être disponible en version 32 Go le 29 mai, tandis que le distributeur The Phone House a évoqué le 28 mai pour une livraison dans le meilleur des cas. Précisons qu'Orange devrait dévoiler à la toute fin du mois ses nouveaux forfaits Origami soit en même temps que le Galaxy S3. Enfin, Bouygues parle de "fin mai" pour le prochain téléphone phare de Samsung, sans donner plus de précision.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • TomsFan@guest
    Dans le réglement du jeu sur Bouygues Telecom pour gagner des SGSIII, il informe d'une valeur de 599€ TTC : bientot.bouyguestelecom.fr/reglement.pdf :

    "Le Jeu est doté des dotations suivantes :
    - Du 1er au 40ème prix :
    Un Samsung Galaxy SIII d’une valeur indicative de 599€ TTC"
    0
  • mick71@guest
    à noter que que le galaxy S3 sera une exclusivité pendant 3 semaines chez sfr, source Samsung
    0
  • TomsFanII@guest
    @mick71 Si je ne dis pas de bétise, seule la version 32Go est en exclusivité chez SFR. On pourra trouver la version 16Go chez les autres opérateurs je pense au même moment.
    0