GeCube dope ses cartes graphiques

Face à la nouvelle vague de cartes graphiques dopées à la mémoire, GeCube prend le train en marche et propose désormais deux nouveaux modèles dans l'ère du temps :

  • Une carte milieu de gamme : Radeon X700 PRO en PCI-Express (la dernière génération de connectique interne) avec 512 Méga-octets de mémoire DDR2. Elle supporte évidemment toutes les technologies indispensables au bon rendu des derniers jeux vidéos gourmands en ressources.
    Enfin, elle possède les sorties vidéo pour un moniteur mais aussi pour une télévision Haute Définition, (HDTV-out).
  • Une carte très haut de gamme : Radeon X800XL DualDVI. Evidemment en PCI-Express, elle embarque 512 Méga-octets de mémoire DDR3 et permet de profiter de tous les derniers jeux en très grosse résolution avec tous les filtres activés. En sortie, c'est deux moniteurs que vous pourrez brancher avec en plus une télévision Haute Définition. Enfin, le système de refroidissement a été conçu pour être efficace et silencieux, s'adaptant aux différences de température.

Ces cartes ne seront pas disponibles tout de suite et pour cause, on se demande encore si l'ajout de mémoire est vraiment profitable aux cartes graphiques.