Gigamel : la plateforme au stockage de mails illimité

GigamelDepuis que Yahoo ! a annoncé il y a peu le lancement de son service mail avec une capacité de stockage “virtuellement” illimitée, les autres acteurs du secteur sont en ébullition. Depuis, Gigamel annonce donc l’arrivée de son côté d’un service mail proposant un stockage illimité, mais avec encore moins de contrainte. Malheureusement, la gratuité, pourtant habituelle chez les nombreux services mails en ce monde, n’est pas au rendez-vous.

Un service intéressant, mais payant

Malgré l’annonce de Yahoo ! et l’engouement suscité par l’annonce de ce dernier, il restait tout de même quelques ombres au tableau. Parmi elles, une certaine limite de taille des pièces jointes, quelque peu incohérentes lorsqu’on annonce une capacité illimitée. Ainsi, Gigamel indique pouvoir régler ce problème en proposant des pièces jointes d’une taille illimitée pour ses mails, à condition bien sûr que le destinataire puisse recevoir le mail en question sans encombre.

Gigamel annonce ainsi débloquer les dernières contraintes des messageries, et proposer un service inédit en ce genre. Seulement, voilà, envoyer des fichiers de quelques centaines de MegaOctets ne peut malheureusement pas toujours être gratuit, et alors que Yahoo ! conservera son désintéressement, Gigamel facturera ses clients suivant l’espace de stockage et le nombre d’utilisateurs désiré. Ainsi, ouvrir un compte chez Gigamel coûtera entre 25 euros HT/mois à 300 euros HT/mois. Il existe cependant une version gratuite du service, mais très limitée dans le temps et dotée d’un espace de stockage de 10 Mo. Ridicule !

Accéder à Gigamel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • mafiaman42
    Aucun interêt si c'est payant!
    Surtout pour ce prix, c'est vraiment pas donné!
    Autant rester chez Hotmail, ou Gmail qui proposent + de 2Go chacun ou Yahoo qui offrent l'illimité et le tout GRATUITEMENT !
    0
  • MoOx_t
    A quoi ca sert illimité... Moi sur Gmail :
    Citation:
    Vous utilisez actuellement 47 Mo (2 %) de votre espace de 2839 Mo.


    J'ai rarement supprimé de mails en plus de ça...

    Toujours plus plus plus... société de consommateurs de m**de
    0
  • Vedlen
    Super ça sert à rien
    0