Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gmail en français !

Par | B 31 commentaires
Thèmes :
Infos-du-Net.comÇa y'est c'est officiel cela fait maintenant un peu plus de 2 heures que Gmail est disponible en français. Et ce n'est pas la seule langue que le célèbre webmail Google sait parler, vu qu'il dispose désormais de près de 13 langues dont le français, l'allemand, le portugais , l'espagnol et l'italien.

Pour changer la langue Gmail il vous faudra faire un tour dans "Settings" en haut à droite puis dans "General" et enfin "Gmail display language".

Si vous n'avez pas encore votre invitation Gmail, il est encore temps de l'avoir en vous rendant dans notre forum sur le topic unique consacré à Gmail.

Source : PC INpact
Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie News du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • XoReSs , 13 avril 2005 13:28
    ah trop cool!!!! je vais enfin pouvoir poster mes e-mail sans être troublé par tout ces mots anglophones!!
  • mafiaman42 , 13 avril 2005 13:30
    Ah enfin !! ca fait lontemps qu'on attendait ca :-D
    Sacré mois d'avril pour gmail :-P
  • PoCk3T@IDN , 13 avril 2005 13:42
    Beuh, moi je m'y étais fait à la longue, et l'anglais ne me dérange pas plus que ca ... :-D

    Bonne nouvelle tout de même pour les anglophobes ;-)
  • Afficher les 31 commentaires.
  • infopass , 13 avril 2005 13:45
    Trop cool
    C'est une super nouvelle.
    Merci pour l'info ;-)
  • lissyx , 13 avril 2005 13:49
    Mais j'hallucine ...

    Vous êtes vraiment des moutons ... juste parce que Google a fait un joli coup marketing avec son truc "sur invitations" vous avez même pas gueuler parce que c'était en anglais ... Par contre, quand c'est moi qui fait des tournures que vous suivez pas, ça y va ça gueule ...
  • Squatteur , 13 avril 2005 14:02
    Et alors ? Nous n'avons pas le droit de critiquer tes textes ? Ce sont deux choses qui sont différentes.

    Es-tu sur que c'est nous qui ne suivons pas tes tournures ? J'en doute fort. :-?
  • lissyx , 13 avril 2005 14:05
    Citation :
    Et alors ? Nous n'avons pas le droit de critiquer tes textes ? Ce sont deux choses qui sont différentes.


    heureusement que vous avez le droit .... non ce qui m'ennerve c'est la mauvaise fois que ça cache ...
  • Squatteur , 13 avril 2005 14:09
    Mauvaise foi ? Nous ne faisoons pas ça pour chercher la moindre erreur, juste pour éviter de relire une phrase 6 fois avant de la comprendre.
  • Mathchoustone , 13 avril 2005 14:11
    Merci !!
  • haejin , 13 avril 2005 14:13
    :ptdr:  mais non lissyx, y'a une différence notable ! Gmail c'est écrit en bon anglais !


    désolé pour cette vanne mais c'est un peu ca, et puis on ne va pas geuler contre quelque chose contre lequel on ne peut rien faire, alors que toi tu peux le corriger ton language, et d'ailleurs c'est toujours plus sympathique de bien écrire sa langue... ;-) ton prochain post si tu veux je peux le corriger.... y'a qu'à demander... :-D

    bon, moi je v tripatouiller mon Gmail... et me mettre à l'espagnol... :-P
  • fear@idn , 13 avril 2005 14:17
    et il y a aussi ceux qui écrivent en francglais: language=langage :-D :-D :-D
  • C3Mo1 , 13 avril 2005 14:17
    J'ai actuellement une adresse @hotmail.com
    Je souhaite recevoir mes mails de @hotmail.com sur mon e-mail @gmail.com.
    Possible? Suivit?

    Et si c'est possible, esque au bout de 30jours de non-connextion à mon mail hotmail, il se desactivera (comme s'est le cas actuellement) ou là il restera activé comme je transfert les mails vers un autre mail?

    Merci de repply :) 
  • haejin , 13 avril 2005 14:21
    Citation :
    Expéditeur : fear Date : 13/4/2005 14:17:09

    et il y a aussi ceux qui écrivent en francglais: language=langage


    :oops:  oui... bon... faute de frappe... ca arrive... je me relie rarement.... la flemme.... 8-)
  • wonderwoman , 13 avril 2005 14:27
    Ba moi je viens juste d'essayer et ca marche pas sur mon compte. Quand je fais "Save changes" ça revient à ma boite aux lettres et c'est toujours en anglais. Par contre j'ai essayé avec ENGLISH UK et ça a fonctionné. Y en a pour qui ça marche pas non plus ??!
  • lissyx , 13 avril 2005 14:28
    c'est super, y'a bien que vous qui me comprenez pas ... Et puis pourquoi vous me dites pas ce que vous comprenez pas, au moins je pourrais vous rendre ça compréhensible !

    j'ai toujours rédigé comme ça dans mes devoirs au lycée, et je continue toujours, en prépa ... Et pas un seul prof m'a jamais fait la remarque "mais on comprends rien à ce que tu dis !". (l'orthographe, j'avoue que je m'en sort mieux sur papier, même si c'es pas glorieux, je fait des gros efforts).
  • lissyx , 13 avril 2005 14:31
    Citation :
    Mauvaise foi ? Nous ne faisoons pas ça pour chercher la moindre erreur, juste pour éviter de relire une phrase 6 fois avant de la comprendre.


    t'as pas du comprendre ... c'est la même mauvaise fois qu'il y à l'égard de tous les "grands".

    Sans troller, microsoft qui release des patchs contre des failles secus trois plombes en retard, ça vous gêne pas, par contre, une distro linux qui va faire pareil vous trouvez ça inadmissible ...

    C'est exactement le même type de raisonnement ... et c'est ça qui m'ennerve!
  • lissyx , 13 avril 2005 14:35
    Citation :
    Expéditeur : haejin Date : 13/4/2005 14:21:10

    Citation:

    Expéditeur : fear Date : 13/4/2005 14:17:09

    et il y a aussi ceux qui écrivent en francglais: language=langage



    oui... bon... faute de frappe... ca arrive... je me relie rarement.... la flemme....


    no comment, on est pas sur euronews.
  • free0mega , 13 avril 2005 14:48
    Citation :

    heureusement que vous avez le droit .... non ce qui m'ennerve c'est la mauvaise fois que ça cache ...


    Quelle mauvaise fois ?
  • ben1021@IDN , 13 avril 2005 14:50
    Citation :
    J'ai actuellement une adresse @hotmail.com
    Je souhaite recevoir mes mails de @hotmail.com sur mon e-mail @gmail.com.
    Possible? Suivit?

    Pas possible, Hotmail ne propose pas de tranfert et GMail ne sait pas récupérer les email d'une autre boite.... si tu avait été sur Yahoo! t'aurait pu transférer vers GMail.


    Sinon bonne nouvelle que GMail soit en FR mais je garde un petit faible pour Yahoo! qui passera bientot à 1Go mais avec beaucoup plus de possibilités de paramètrage. ;-)
  • wonderwoman , 13 avril 2005 14:50
    Dites on pourrait revenir au sujet principal qui est "Gmail en Français" !!!