Google change (encore) sa barre de navigation

La barre surplombant les services Google dans le navigateur va encore évoluer. Après s'être présentée sous une livrée noire, elle va se transformer en menu déroulant.

C'est en cliquant sur le logo Google en haut à gauche de sa page qu'apparaîtra le menu. Conservant la couleur noire, il affiche des catégories telles que son compte Google+, la recherche tectuelle, d'images, Maps ou encore Gmail. Il est d'ores et déjà possible de passer à cette nouvelle version grâce à une ligne de code à saisir dans la console Java de son navigateur. Néanmoins, précisons que les textes ne sont pas encore traduits. Le menu est donc en anglais.

Pour en bénéficier dès maintenant, voici la marche à suivre : pressez F12 avec Internet Explorer 9, Ctrl + Shift + k avec Firefox, Ctrl + Shift + j avec Google Chrome et Opera. Ensuite, il reste plus qu'à copier coller le code suivant dans le champ à cet effet :

document.cookie="PREF=ID=03fd476a699d6487:U=88e8716486ff1e5d:FF=0:LD=en:CR=2:TM=1322688084:LM=1322688085:S=McEsyvcXKMiVfGds; path=/; domain=.google.com";window.location.reload();

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • kjhkh@guest
    Quel champ?
    0
  • SkiltZ@guest
    Ça ne serait pas plutôt pour une version tablette???
    0
  • nopaj@guest
    domage mais ca ne fonctionne pas du tout !
    0