Google Actualités s’offre une nouvelle version

La section Actualités de Google s’est offert une nouvelle version jeudi 27 octobre. L’onglet qui réunit toutes les dernières actualités des différents sites Web (généraux et spécialisés) propose quelques nouveautés en termes de design, une personnalisation accrue et surtout de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, les éditeurs de presse peuvent plus facilement valoriser leurs articles via l’option « Le choix des rédactions ». Un contenu spécifique est alors mis en valeur sur Google Actualités.

50 000 sources d’informations annoncées

Côté utilisateur, c’est surtout le nouveau design et quelques options de personnalisation qui sont à prévoir. Le nombre d’actualités peut être sélectionné, tout comme un sujet d’actualité particulier : astronomie, rugby, e-commerce, référencement, etc. À travers une vidéo de présentation, Google nous apprend que le site profite de plus de 50 000 sources d’informations « diverses et variées », est disponible dans 70 éditions locales à travers le monde.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • highter
    Pour ma part, je pense que l'Ipad est meilleure que beaucoup d'autres tablettes, mais ce n'est que mon avis, on s'en fou lol
    0