Google lance les extensions pour Chrome

Google accélère le développement des extensions de Chrome. Jusqu’alors, son navigateur n’était pas pourvu de plugins additionnels. Pour le géant américain, il s’agit de rattraper le retard sur Firefox.

Tout le monde peut coder pour Chrome

Pour ce faire, la firme de Mountain View met en place une validation qui sera automatisée pour la plupart des plugins. Dans un premier temps, seule une poignée d’internautes seront désignés pour tester les nouveaux plugins. Par la suite, le service sera ouvert à tous.

Google précise que tout le monde peut développer de nouvelles extensions pour Chrome. Particuliers et entreprises sont invités à suivre cette voie à condition de respecter les conditions générales d’utilisation. Les intéressés peuvent d’ores et déjà se diriger vers la galerie dédiée pour proposer leurs développements. Google met à leur disposition une documentation complète pour coder sur Chrome.

Télécharger Google Chrome 4.0 bêta

Une fusion Android / Chrome OS ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • neoset
    c'est justement ce qu'il manquait à chrome. perso je ne peut plus me passer des extensions firefox !
    2
  • web@tux
    Idem!
    1
  • stephbpm
    Enfin ! S'il existe des extensions similaires à gmail manager, flashblock, adblock, fire ftp et le dictionnaire Français, Chrome va devenir drôlement intéressant !
    1