Quelques captures de Google Chrome OS

Le système d’exploitation de Google, Chrome OS, se dévoile encore un peu plus à travers quelques captures d’écran. Nous avions pu voir des images volées du système il y a quelques semaines, voilà aujourd’hui que des captures nous présentent son navigateur.

Le navigateur se montre

Voici donc quelques captures qui se sont retrouvées sur la toile par le biais d’un blogueur américain, Jonathan Frederickson, qui est parvenu à se procurer une version de développement du système. Les quelques captures diffusées montrent donc principalement le navigateur du système, qui évidemment ressemble fortement à Google Chrome, déjà disponible sur d’autres plateformes. Nous avons également un aperçu de la barre d’outils du système, somme toute assez classique et rappelant quelque peu celle de Mac OS X.


Rappelons que Chrome OS a été annoncé en juillet dernier par Google, qui a ainsi créé la surprise. Depuis, des images se retrouvent çà et là, dévoilant peu à peu les quelques fonctions du système, qui pour l’instant semble fortement se rapprocher du « look and feel » de Mac OS X.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Le gars a accès à Google Chrome OS et il prend seulement des captures du navigateur... Mouai
    1
  • gnoupi
    @MaxGix : Google Chrome OS est supposé n'être pratiquement QUE le navigateur...
    -1
  • motokoko
    @gnoupi,chrome os n'a pas l'air d'être qu'un navigateur.Il est marqué dans la 1ère ligne de l'article :
    "Le système d’exploitation de Google, Chrome OS, se dévoile encore un peu plus à travers quelques captures d’écran. "
    Si je lis bien, "chrome os" est un système d'exploitation et non juste un navigateur; mais il contiend quand-même "google chome", qui lui est bien la navigateur crée par google.
    Dites-moi si vous avez compris la même chose que moi ou si jme trompe ..
    0