Google Docs pour Android est là

Google vient de publier l’application Google Docs pour systèmes Android 2.1 et plus. Il sera ainsi possible d’utiliser la suite bureautique sur son smartphone ou sa tablette sans avoir à passer par son navigateur.

Il est possible de créer un nouveau fichier ou d'en uploader un sur son téléphone et même de télécharger depuis Gmail. L’éditeur a aussi prévu des widgets qui permettent d’accéder plus rapidement à ses fichiers favoris ou prendre une image pour l’uploader dans la suite bureautique qui dispose d’un système de reconnaissance optique de caractères. Il est ainsi possible de photographier une carte de visite ou un document et d'éditer le texte ou le sauver dans un autre document.

Télécharger Google Docs pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    ça pourrait être pas mal pour moi ça. Peut-on éditer un tableur excel avec ?
    0
  • arfason
    Je viens de le tester c'est génial.
    @shooby : tu peux bien spur éditer tes fichiers excel du cloud. J'ai pas testé ouvrir un excel depuis le tél mais je suppose qu'il va te proposer de l'importer dans google doc et donc tu pourras le lire.
    0
  • obidoub
    Je ne connais pas du tout Google Docs (juste de nom, mais j'ai jamais utilisé). Je suis un peu déçu je pensais que ça permettait d'ouvrir les PDF mais non.

    Cependant cela me servira pour les .doc et .xls car quasiment tous les viewer dispos dans le market sont payants.
    0