Google : un doodle à la mémoire de John Lennon

À l’occasion du 70ème anniversaire de la naissance de John Lennon, Google affiche un Doodle dédié au légendaire chanteur des Beatles. Au sein même de ce logo personnalisé, un clic sur le bouton « play » lance une vidéo de croquis animés, avec une partie de la chanson « Imagine » en fond sonore.

Pour rappel, le célèbre moteur de recherche affiche ce style de logo personnalisé, lors d'événements particuliers comme par exemple à l’occasion de la Coupe du Monde de football 2010, pour les Jeux Olympiques de Pékin (2008) ou encore lors des 50 ans d’Astérix et Obélix. Dennis Hwang, un jeune américain d’origine coréenne, en est le principal artisan avec plus de 150 réalisations à son actif en 10 ans.

Google : la folie des Doodles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Skavenger360
    Je pense qu'on a plus que jamais besoin de chansons comme celle-ci, et Google est un bon moyen de diffusion à cet effet.
    2
  • Rorothermidor
    On se posait la question de l'inutilité des doodles, aujourd'hui, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau. Le fait est que si ça a touché du monde c'est essentiellement celui de ceux qui pensent déjà comme lui et espèrent la fin de tout conflit dans ce bas monde, les autres ? Ils s'en fichent... Tant que ça peut leur rapporter.
    -1
  • Skavenger360
    Je pense qu'on peut aimer la musique d'un artiste sans adhérer à ses idées, comme disait Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je donnerais ma vie pour que vous puissiez vous exprimer". CQFD
    1