Le nouveau mécénat par Google

Google Gadget VentureAvis aux développeurs : Google cherche des indépendants pour améliorer des gadgets existants, ou en créer des inédits. Avec rémunération substantielle à la clé.

Externalisation rentable

Le but de la firme américaine est de faire appel à de nouveaux talents, si du moins leur gadget est pertinent. En clair, il faut réaliser plus de 250000 pages vues par semaine pour proposer son nouvel outil à Google.

La rémunération est plutôt alléchante : 5000 dollars, sous forme de dons, pour les développeurs de gadgets qui retravaillant un gadget déjà existant et 100000 dollars comme premier investissement pour tout nouveau business en rapport avec les gadgets.

L’opération est une belle opportunité pour Google, qui cherche à élargir son offre de gadgets par la création de cet “écosystème” face à ses concurrents, notamment Yahoo !, les Web OS et autres spécialistes du genre.

Accéder à Google Gadget Venture

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • robbalier
    c'est degueulasse ils ont reclassé mon projet de nouveau à déja existant, donc a ameliorer, sous pretexte que je l'ai déposé 2 jours avant la publication de leur news. du coup je touche 5000 au lieu de 10000. j'suis vert google c des arnaqueurs de premiere.
    0
  • nquere
    C'est mieux que rien :)

    Bravo ! :)

    Et c'est quoi ton gadget ? :p
    0
  • OmaR
    c'est une faute ou pas, mais dans la news il y a pas écrit 10 000, mais 100 000 dollars ?!
    0