Google Glass et iPhone feront bientôt bon ménage

Pour l'instant, les précieuses Google Glass distillées à quelques développeurs voient leurs fonctionnalités limitées à l'utilisation d'un smartphone Android. En effet, seule une application uniquement disponible sur le Google Play Store permet à l'appareil sur lequel elle est connectée de prendre le contrôle des lunettes.

Cela peut aller de l'accès à certains réseaux sociaux - Google+, au hasard -, au contenu de ses SMS ou encore à la navigation dans l'interface. Ceux qui associent leurs Google Glass à un iPhone sont donc beaucoup plus limités. Bonne nouvelle, il semblerait que ces parties SMS et navigation seront bientôt accessibles depuis n'importe quel smartphone, à en croire TechCrunch, qui a obtenu l'information de la bouche même d'un représentant de la firme à New York.

Ceci ouvre la voie des lunettes connectées aux possesseurs d'iPhone, mais également d'autres téléphones équipés de divers systèmes d'exploitation mobile. Il est probable que l'on en apprenne plus dans les prochaines semaines, à l'occasion de la conférence de développeurs Google I/O.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire