Les Google Glass cachent un easter egg

Les développeurs de Google sont friands d'Easter Eggs, ces fonctions cachées qui s'activent à l'aide d'une manipulation précise. Dernièrement, on a pu voir les LEDS placées sur le capot du Chromebook Pixel se transformer en boule à facette grâce au Konami Code, une combinaison de touches bien connue des amateurs de jeu vidéo.

C'est au tour du dernier produit de la firme de dévoiler ses secrets : les Google Glass. Les lunettes connectées de Google sont au cœur de l'actualité, les premiers modèles étant arrivés chez les quelques privilégiés qui ont déboursé les 1 500$ nécessaires. Ces derniers devront, pour l'activer, se rendre dans l'application MyGlass compatible uniquement avec un appareil Android.

Depuis les réglages, sous l'onglet Device Info, il suffit d'appuyer à plusieurs reprises sur View licenses. Une image va alors se débloquer, permettant de découvrir l'équipe qui a travaillé sur les Glass. Sous forme de panorama, la navigation se fait à l'aide du mouvement de la tête. Et au milieu de la photo se tient l'immanquable Sergey Brin, que l'on n'aurait pas imaginé ailleurs que sur la photo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire