Google vous invite à tester ses lunettes à réalité augmentée

Chaque jour, les Google Glass deviennent un peu plus une réalité. Si le géant de Mountain View a récemment diffusé une vidéo qui n’en finit pas de faire du bruit (plus de 13 millions de vues en 5 jours seulement), Google vient aussi de lancer quelques invitations pour tester ses fameuses lunettes en avant-première.

Pour participer au concept, il ne faut pas venir les mains vides. Il convient avoir un projet original en tête : une application concernant l'usage des lunettes, décrite en 50 mots (ou moins). Il est possible d’y inclure des photos, ainsi qu’une vidéo de 15 secondes. Mais le vrai point noir, qui risque de limiter le nombre de participants : il est impératif de vivre aux États-Unis. Sans compter qu’il faut avoir au moins 18 ans pour prendre part au projet et qu'il ne reste plus beaucoup de temps, puisque la deadline est fixée au 27 février.

Toutes les conditions nécessaires à l’obtention des lunettes en exclusivité sont décrites ici. Notez que les heureux élus devront débourser 1500 dollars pour obtenir avant tout le monde les fameuses lunettes, envoyées pour l’occasion dans une version intitulée Glass Explorer Edition. Bref, un véritable parcours du combattant, mais le jeu en vaut vraisemblablement la chandelle, tant les Google Glass semblent prometteuses.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • noldarn
    Google vous "invite" à être leur testeur bénévole et en plus vous devez débourser 1500$ !!! Ce serait pas un peu du foutage de gueule ?
    0