Les Google Glass sont déjà jailbreakées

Crédit : ForbesCrédit : Forbes

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps avant que les Google Glass soient jailbreakés. Jay Freeman, un des développeurs de l'application Cydia - un magasin d'application alternatif pour iOS - est parvenu à ses fins en deux heures à peine, alors qu'il mangeait avec ses amis.

Crédit : ForbesCrédit : ForbesLe magazine Forbes rapporte qu'il a utilisé une faille déjà connue du système d'exploitation installé sur les lunettes, Android 4.0.4. Parmi les avantages du jailbreak, il devient possible de s'affranchir du contrôle de l'appareil par les serveurs de Google et ainsi empêcher un blocage des lunettes. Ce genre de mésaventure peut arriver dans le cas où le possesseur des lunettes cherche entre autres à les revendre.


Cette trouvaille permettra-t-elle de revendre plus facilement les fameuses de Google ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • astho
    Il arrive des fois qu'on soit tellement en retard sur un news qu'il est préférable de ne pas la poster... Google a libéré le code source des google glass dans la foulée, le jailbreak n'est donc d'aucune utilité maintenant et il n'aura servi à rien.
    0
  • g-style
    ca aura au moins servis a forcer google a publier le code source.
    0
  • astho
    @g-style : IOS est jailbreak et ça ne force pas Apple à publier son code source pour autant... Je suis persuadé que google avait dans l'intention de le publier car ce genre de décision ne se prends pas à la légère sur un coup de tête.
    0