Les Google Glass à verre correcteur s'adapteront à votre vue

Malgré l'enthousiasme autour des lunettes connectées de Google, les personnes atteintes de troubles de la vue s'inquiétaient de savoir si l'appareil serait en mesure de s'adapter à leurs verres correcteurs. Google n'a pas tardé à répondre à cette inquiétude depuis la page Google+ du projet.

Bonne nouvelle : les Google Glass supporteront bien ce type de verres, grâce au design modulaire des lunettes. Seulement, la première version disponible - l'édition Explorer - ne sera pas compatible à sa sortie. Il faudra attendre la fin de l'année pour en savoir un peu plus sur les lunettes adéquates. D'ici là, l'un des membres de l'équipe de développement, Greg Priest-Dorman, prend la pose équipé de Google Glass adaptées à des verres correcteurs.

Avec cette annonce, Google vient de faire tomber une barrière supplémentaire entre son projet et les yeux des utilisateurs. Lors du festival SXSW Interactive, la société en a profité pour faire une démonstration de certaines applications intégrées au dispositif, augmentant d'autant plus l'impatience d'ici à ce que l'on puisse enfin les poser sur notre nez.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire